Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 88 Concours 1000 likes

Publié par Mrs Annatomic sur 29 Mars 2014, 14:33pm

Catégories : #Concours

Le hasard fait parfois bien les choses, car la semaine où je reprends la rédaction de ce blog, ma page Facebook 2mainsgauches&10pouces a atteint les 1000 likes.

1000 petites belettes (et petits ratons laveurs) à me liker, c'est juste incroyable !

Je me suis donc dit qu'il fallait absolument fêter cela avec un petit concours sympa, histoire de vous récompenser comme il se doit.

Je vous propose donc de tenter votre chance pour remporter une création 2mainsgauches&10pouces, à savoir le bracelet "Pretty Skull" version fleuri.

La photo de cet article n'est qu'une illustration de la création.

Bin oui quoi ! C'est mon bracelet à moi que j'aime mélanger avec d'autres (sur la photo c'est un jonc en métal doré Urban outfitters ).

Episode 88 Concours 1000 likes

Je ferme la parenthèse sur ma petite vie et vous propose tout simplement une photo d'autres jolis skulls fleuris.

Episode 88 Concours 1000 likes

Pour participer au concours 1000 Likes*

Dites-moi en commentaire de cet article, quelle est la date d'ouverture de la boutique 2mainsgauches&10pouces sur le site Alittlemarket ?

Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses.

Pour augmenter vos chances lors de ce tirage, vous pouvez aussi:

Vous pouvez partager ce concours avec le monde entier si le coeur vous en dit, mais cela n'a rien d'obligatoire, ça me fera juste super plaisir ! :)

N'oubliez pas de me laisser votre adresse email dans votre commentaire, pour que je puisse vous annoncer l'heureuse nouvelle.

Le gagnant ou probablement la gagnante sera annoncé lors d'un prochain épisode, samedi 06 Avril 2014.

* Concours ouvert dans toute l'Europe.

* Une seule participation par personne est autorisée.

* Les mineurs peuvent participer avec l’accord parental.

Je vous souhaite un excellent weekend mes petits chats, je m'en vais rejoindre mon métier à tisser pour bidouiller une petite manchette pastel.

Bon weekend à vous :)

---------------------------------------------------------------

06 Avril 2014 Edition de l'article pour l'annonce des résultats.

Concours clos - Merci pour vos participations.

Il y avait donc 6 bonnes réponses sur les 7 participations et le tirage au sort a désigné le numéro à savoir Mag !

Je voulais vous mettre la photo du Random mais Mr Propre squatte son ordi...

Je ne pense pas avoir de réclamation parmi la foule de participantes mais si c'est le cas, contactez-moi et je vous enverrai le "print screen" du tirage au sort.

D'autres concours auront prochainement lieu, restez connectées.

Mag, j'attends de tes nouvelles pour le bracelet.

Bonne soirée à vous et à bientôt.

Commenter cet article
C
Le 10 janvier 2012...Sympa ce qui a à gagner...
Répondre
M
Le 10/01/2012 car tu as fêtée les 2 ans , et puis faut fouiller lol <br /> Bisous Anne
Répondre
C
Genial ce concours . La reponse est méga simple :) : 10/01/2012 ! Super le skull fleuri à gagner.
Répondre
K
C'était le 10/10/2012! ;-)
Répondre
P
Le 10 janvier 2012 ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents