Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 90 Liebster award

Publié par Mrs Annatomic sur 4 Avril 2014, 19:30pm

Hello les pimprenelles :)

J'ai eu la chance d'être nommée pour les Liebster awards par le joli blog Du fil et un caillou et je l'en remercie ! C'est dingue c'est presque comme si j'avais reçu un Oscar...

Bref je suis toute gets comme on dit par ici.

Episode 90 Liebster award

Les règles sont simples, dire 11 chose sur soi, répondre aux 11 questions et proposer 11 questions à 11 nouveaux blogs.

Le but des Liebster awards est de faire découvrir de nouveaux blogs Hello Coton dont le nombre d'abonnés est inférieur à 200.

Je commence donc maintenant par vous dire 11 choses palpitantes sur moi :

  1. J'adore le rose.
  2. Je déteste le sucré/salé mais j'y travaille.
  3. L'intégral de Michael Jackson ne quitte jamais mon Ipod.
  4. Je collectionne les boules de neige, mais seulement celles en verre, les autres sont trop kitchos à mon goût.
  5. Je suis tellement blanche qu'on m'a souvent affublée de surnoms sympas comme Blanche-Neige ou Casper ou la morte (sympa quoi !)
  6. Je suis mariée à Monsieur Propre (le vrai !)
  7. Je suis bavarde, bavarde, bavarde et j'adore ça.
  8. Mon gâteau préféré est le Banana bread.
  9. Je chausse du 38.
  10. Je suis sortie avec Legolas...enfin je ne suis pas certaine que c'était le vrai !
  11. Mon peintre préféré est Andy Warhol (ou Keith Harring ou Jean-Michel Basquiat)

Et voilà ! C'est vrai que c'est compliqué de trouver 11 choses intéressantes à raconter.

Je continue avec les questions :

- quels sont tes outils préférés (pour bricoler, coudre ou autre)? la pince coupante.
- quelle est la technique que tu as envie d'apprendre prochainement? la soutache.
- ton prochain projet? des colliers pour l'été avec des coquillages peints...
- une boutique de tissu que tu recommandes? Bulledegum (tout y est beau !)
- un site internet inspirant? le blog Honestly WTF
- un objet que tu aimes beaucoup? mes poupées russes
- la création dont tu es la plus fière? Ah ! C'est compliqué. Probablement la manchette Rio de Janeiro, la première que j'ai réalisée.
- patiente ou pas? pas trop patiente.
- du genre à t'énerver contre ta machine quand rien ne marche comme tu veux ou toujours zen? Du genre à râler, ronchonner et dire des tas de gros mots
- tu as déjà laissé tomber un projet en cours de route sans jamais revenir dessus? Oui je voulais faire des Tote bags. J'en ai customisé quelques uns que j'ai offert à Noel mais je n'ai pas renouvelé l'expérience...pour le moment ! :)
- c'est long 11 questions, non? Effectivement c'est super long !

Il est grand temps d'inviter onze blogs à répondres à mes questions (si elles le souhaitent).

And the winners are:

Caramel bonbons et chocolat (le joli blog cuisine de ma petite caille)

Annymay (de la douceur et des tutos sympatoches)

La maison de loulou (les photos sont sublimes !!!!)

Shirley Ze pap (la reine de la machine à coudre)

Scones and stones (très original ce nom de blog...ça me plait déjà)

Vent de Lorraine (parce qu'on était déjà des bidouilleuses à l'époque des guidouilles et que ni l'un ni l'autre n'avons arrêté...)

Lady Crafty (une demoiselle partie vivre de nouvelles aventures en Corée, la veinarde)

Les chroniques de Vic (elle est trop choupinette et ses photos de Paris sont terribles)

Fannydelices (parce qu'elle a fait une tarte au fluff ! Miam)

Summerbreeze (blog mode qui n'est pas prétentieux)

Et je m'arrête là car tous les autres blogs que j'aime ont bien plus de 200 abonné(e)s et je n'ai pas eu d'autres coups de coeur en écrivant.

Oui je sais, ce n'est pas juste mais 9 c'est déjà super.

Cet article se termine sur mes 11 questions...

  • Quel est ton plat préféré et pourquoi ?
  • Sur une île déserte, cites 3 choses que tu prendrais avec toi.
  • Tu penses quoi de cette mode des cheveux pastels ?
  • Tu trouves aussi que Nicole Kidman a fait trop de chirurgie ?
  • Quel est ton livre de chevet ?
  • Quel est ta pizza préféré ?
  • Tu voulais faire quoi comme travail quand tu étais petite ?
  • Ton prochain voyage...
  • Ton artiste préféré (toute art confondu)
  • Slip ou caleçon ?
  • Et la dernière, c'est qui ton numéro 1 sur ta liste de célébrités (cf Friends)

Pffff ! C'était long mais c'était fun !

J'espère que vous aurez pris le temps de lire tout ce article :)

Je vous souhaite une excellente soirée et vous retrouve bientôt pour un prochain épisode...

Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour l'invitation; Je vais repondre promis...le temps me manque un peu en se moment mais je fais ca tres vite sur le blog.<br /> A tres bientot, marie-laure
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents