Elle est arrivée il y a deux jours dans ma boîte aux lettres et j'étais excitée comme une puce en la déballant...
SI vous vous demandez de quoi je peux bien parler, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, c'est bien la Gambettes box qui me met dans cet état ! ^_^
Dans l'épisode 91 je vous promettais une revue d'autre box et je me suis dit que c'était le timing idéal pour le faire.
La Gambettes Box, Kézako ?
La Gambettes Box est en fait la petite soeur de My Little Box.
Son concept est très simple, vous recevez tous les mois une box contenant deux jolies paires de collant (noir et fantaisie).
Tout ceci vous en coûtera la modique somme de 13,90 Eur.
Modique, car quand je vois le prix des collants en supermarché, je ne trouve pas que la différence soit excessive et c'est une petite folie qui en vaut la peine (à mon sens).
Pour vous donner une petite idée de ses différents contenus, je vous ai fait un montage photos de mes box préférées.
Et la taille alors ?
C'était ma grande interrogation quand j'ai débuté mon abonnement; allais-je rentrer dans ces petites merveilles ? Et bien oui ! Malgré mes (jolies) jambes dodues, je n'ai jamais eu aucun problème de taille et je vous avoue que cela me fait bien plaisir car il est toujours parfois difficile d'être "trendy" quand on ne fait pas un petit 36.
Sont-ils résistants ?
Alors là je répondrai spontanément par un grand OUI !!!
Pour celles et ceux qui me connaissent un peu, vous savez bien que je ne suis pas la reine de la délicatesse. Mais malgré mes manières de bucheronne je n'ai jamais eu aucun accident avec mes collants Gambettes Box.
Enfin si...je dois bien avouer que j'ai explosé le collant "plumetis"...mais seulement parce que j'avais coincé l'agrafe de mon body dans le haut du collant et que j'ai tiré comme une brute pour le remonter... Sans commentaire !
Et si je vous présentais la box de Mai pour que vous vous fassiez une idée de la bête ?
Présentation de la box de Mai
La box se présente toujours sous cette forme, elle est parfois customisée lors de la collaboration de créateurs comme celle d'Alexis Mabille ou Emilie Luc Duc.
Vous me direz qu'on s'en moque un peu de la box...Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Les collants de ce mois sont noirs, la première paire nommée "Red Carpet" est fine et a deux babdes plus opaques sur les côtés (façon smoking). La seconde paire "Photo call" est plus épaisse et a des motifs géométriques.
J'ai testé cette seconde paire dés réception, et même sans les jambes d'Adriana K. le résultat est vraiment joli.
Pour le mois de Juin, la Gambettes Box nous promet des collants spécial tricheuse-aux-jambes-bronzées-et-tatouées dixit le site !
J'espère que les collants seront top car je suis fan des collants de la créatrice
ByMirey et j'attend donc la Gambettes box au tournant ! ^^
Pour conclure cet épisode je vous dirai simplement que je n'ai jamais été déçue par la Gambettes box, comme cela a pu être le cas avec Mylittlebox par exemple.
Les produits sont toujours de qualité, les créations sont originales et il n'y a pas 23 différents exemplaires de box, chacune reçoit la même et cela évite bien des frustrations !
La box de Juin sera la dernière avant Septembre (l'abonnement se suspend pendant les deux mois d'été) j'ai donc hâte de la recevoir.
Voilà pour cet épisode spécial guiboles ! Et vous alors ? Etes-vous abonné à cette box ? Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée mes petites libellules et à bientôt pour un épisode sur ma visite parisienne...
Commenter cet article