Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 20 ça y est...

Publié par Mrs Annatomic sur 26 Décembre 2011, 10:37am

Catégories : #Bijoux

Noël est fini ! :) J'espère que vous avez passé une bonne fête et que vous avez été aussi gâté que moi.

Le compte à rebours vers 2012 a débuté, une nouvelle année en perspective pleine de projets... J'en reparlerai le moment voulu, pour l'instant je me contenterai de vous présenter une des petites choses que j'avais bidouillées pour les cadeaux de Noël de mes copines.

 

C'est une montre gousset (plus grande que celle utilisée dans l'Episode 9 Remonter le temps), montée sur une chaîne esprit vintage. Le sautoir a trois breloques, une étoile, une clef et une perle ronde turquoise, et le fermoir utilisé est un fermoir en T, toujours pour rester dans l'esprit vintage.

 

Turquoise et clef

 

Le résultat est très chic je trouve ! Qu'en pensez-vous amis visiteurs ? J'attends vos petits messages ;)

 

Demain c'est promis, vous aurez droit à un épisode plus long avec plus de bidouillages et plus de photos !!!!!!!!

Commenter cet article
C
<br /> Encore une fois très classe et très recherchée,l'idée vintage.Bon, moi, rien à redire mais c'est normal, c'est mon bébé ce souslik!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents