Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 25 A star is born

Publié par Mrs Annatomic sur 4 Janvier 2012, 19:07pm

Catégories : #Bijoux

J'ai plein de choses à vous raconter ce soir !

 

Il y a d'abord une commande de matériel qui vient enfin d'arriver ! Merci Snow :) C'est kiki va bidouiller plein de trucs ? Bibi

Il y a une deuxième commande qui a bien failli ne jamais partir, car j'avais fait mon gros boulet....mais j'ai résolu le problème hier soir, everything is in order (Ouf)

Et puis surtout il y a ma bannière (YOUPIE) Merci merci merci Clarisse pour être aussi talentueuse et pour avoir utilisé tes petites mimines pour me faire cette magnifique bannière ! Chui trop contente.

Alors là vous vous dites: "Euh mais de quoi elle parle ? y'a toujours pas de bannière dans son blog !"  Oui je sais ! Mais chaque chose en son temps, elle ne devrait plus tarder ! Allez Re-YOUPIE et on fait tourner les serviettes pour Clarisse.

 

La dernière chose dont je voulais vous parler est un bracelet que j'ai réalisé hier. Première tentative de bracelet en Liberty et je ne suis pas peu fière du résultat, surtout que j'ai même fait un peu de couture ! Par contre je n'ai fait preuve d'aucune imagination sur ce coup là car le modèle existait déjà ... J'avais peur de me lancer et que le résultat soit monstrueux, j'ai préféré jouer la sécurité.

 

Voici donc la bête, le biais est en tissus Liberty Adelajda Orange, le fermoir en T couleur Laiton et les étoiles en métal émaillé:

A star is born

 

N'est-il pas trop mignon ???? Maintenant que je sais que j'en suis capable (Yes you can), je vais pouvoir le décliner dans tous les styles ! Hé Hé Hé

 

Bon sinon dans le prochain épisode, vous aurez droit à de l'émail, un zombie, du fuwa fuwa... Que du bonheur !

 

 

Commenter cet article

gAïA 10/01/2012 08:44


J'ai le même biais... en travaillant dans un magasin de Loisirs créatifs c'est plus facile ! ^^


Sinon, le bracelet est tout bonnement génial... bravo.

Mrs Annatomic 10/01/2012 10:25



Merci Gaïa ! Quelle chance de travailler dans un magasin de Loisirs Créatifs, tu as tout sous la main ! ça doit être bien pratique.



cécé 06/01/2012 22:20


j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ce joli bracelet qui soit dit en passant irait parfaitement à mon poignet (j'rigole, hein , je n'ai plus de place pour ranger tous mes/tes créations

Mrs Annatomic 07/01/2012 09:45







Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents