Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 26 Zombie...

Publié par Mrs Annatomic sur 5 Janvier 2012, 19:43pm

Catégories : #Bijoux

Dans l'épisode précédent, je vous avais promis de l'émail, du fuwa fuwa et du zombie !

 

Zombie ?

images Nonnnnnnnnnnnn

 

Zombie ?

 

  Nonnnnnnnnnnnnn

 

Zombie !!!!!

Zombie 

 

Le voici le zombie du soir confectionné par mes petites mimines pour ma chère Clarisse.... J'adore, c'est tellement fleur bleue, romantique et QQ la praline ce genre de collier ; )

 

Mr Propre a faim, donc je vous laisse, il vous faudra patienter le prochain épisode pour l'émail et le fuwa fuwa !

 


 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> C'est dommage, tu n'as pas cadré le fermoir (très choli avec un petit dé-breloque). En tout cas il s'accorde superbement avec mon bracelet à clous, tellement fleur bleue...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es une romantique toi, une sorte de Sissi des temps modernes !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents