Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 29 Welcome to my little shop

Publié par Mrs Annatomic sur 10 Janvier 2012, 22:19pm

Catégories : #Bijoux

Depuis le temps que j'en rêvais, que je travaillais dessus en secret, ça y est... c'est fait !

Je suis très fière et très heureuse de vous annoncer l'ouverture de ma boutique sur le site: "Alittlemarket".

Elle se nomme 2mainsgauches-10pouces en l'honneur de ce blog, et surtout de mes 2 mimines qui m'ont permis de réaliser tous ces bidouillages !

Si le coeur vous en dit, je vous propose une petite visite de mon univers en cliquant tout simplement sur le lien ci-dessus (z'avez vu, je sais même insérer des hyperliens ! Si c'est pas la classe...)

J'ai malheureusement rencontré un problème de taille, à savoir l'insertion de ma bannière. Et oui ! Boulet un jour, boulet toujours... Je n'ai visiblement pas trouvé le moyen d'adapter le format de la bannière pour le site, problème pixelsmachinchose. (tiens d'ailleurs si quelqu'un peut me dire quel logiciel utiliser pour réduire un document à 760*100 pixels, je lui en serais éternellement reconnaissante)

Bon sinon j'ai quand même trouvé le temps de référencer quelques uns de mes bidouillages, il m'en reste encore beaucoup mais cela attendra un peu; j'étais trop pressée de vous annoncer la nouvelle.

 

Pour finir, je vous présente une de mes créations du jour (et oui j'ai bien bossé !) 

Vérité

Un collier que j'ai choisi de nommer Vérité en référence à la petite boussole "détecteur de mensonge" qui y est accrochée. C'est une chaine rétro à boulet en métal couleur laiton sur laquelle est monté un anneau orné d'une petite étoile, d'une perle turquoise et de cette fameuse boussole. Il est sobre, mais a un chic fou (enfin moi je trouve ! ^^)

 

Bonne nuit à vous et à bientôt dans un nouvel épisode...

Commenter cet article

cécé 10/01/2012 23:01


bravo ma anne, je te souhaite d'avoir des tonnes de commandes, tu le mérites

cricri 10/01/2012 22:48


Bravo Anne.La Chichiane est toute émue.Bon vent.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents