Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 43 En vrac

Publié par Mrs Annatomic sur 4 Février 2012, 13:26pm

Catégories : #Bijoux

Hello tout le monde, un article pour fêter ce début de week-end et vous raconter quelques petits trucs !

 

Tout d'abord je voulais vous parler de mon idée du moment: Un Jeu concours 

Youhouhouh ! Je vous imagine sautillantes de joie devant votre écran, à l'idée de gagner un joli petit bidouillage conftionné avec amour et mes petites mimines :)

Pour le moment, ni le concept, ni le cadeau ne sont finalisés mais je voulais vous faire saliver un peu.

Ne vous inquiétez pas, je pense qu'avant la fin du week-end le concours sera en ligne.

 

Deuxième nouvelle du jour, je pense à organiser des ateliers bijoux à la maison.

J'entends encore des Youhouhouh... et oui ce week-end je vous gâte c'est comme ça !

En fonction du nombre d'inscriptions, il y en aura peut être deux.... Et puis là aussi il faut que je vois comment concrétiser l'idée (quelle création, quel budget, quel horaire, quel bonne âme disponible pour garder deux razmonkets et un Mr Propre....) Bref vous aurez droit à plus d'informations dans un prochain épisode :)

 

Bon sinon je voulais vous montrer trois petits bidouillages faits cette semaine et bientôt disponible sur Alittlemarket

 

Ah oui, je vous préviens les photos sont affreuses, j'en ai bien conscience, mais ma photographe est revenue de Thaïlande et je vais bientôt l'exploiter... Hé hé hé

 

Cassis

Dans la collection "J'veux du cuir", je vous présente Cassis, un joli bracelet 4 tours en cuir noir avec fermoir crochet !

C'est un bracelet mixte qui ravira aussi bien votre petite cousine que votre compagnon. Je l'adoooore.

 

Pitaya

Toujous dans la même collection, je vous présente Pitaya: un bracelet très girly en cuir Rose avec fermoir en métal argenté.

Multicolore GP

Et pour finir j'ai réalisé une petite bague en nacre multicolore (sequin monté sur un support en métal argenté)

 

Bon allez je vous laisse, j'ai un cercle de silence à rejoindre, des bijoux à faire, des idées à trouver, et une famille dont je veux profiter.

A très vite pour le prochain épisode.

Commenter cet article
K
<br /> J' adore la bague c'est MAGNIFIQUE ma chéwie!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces trois nouvelles créations sont très chouettes, la bague est juste splendide.<br /> <br /> <br /> l'idée d'organiser un atelier bijoux m'interesse énormément , très bonne initiative <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécé (y a une bague en stock pour toi hi hi hi)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop bien les idées de concours et d'ateliers.<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour garder les petits n'enfants.<br /> <br /> <br /> MR Propre se gardera seul mais la maison lui est ouverte.<br /> <br /> <br /> Qu'il en profite!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chichiane ! N'oublie pas de jouer <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents