Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 48 Quelques douceurs

Publié par Mrs Annatomic sur 12 Février 2012, 15:17pm

Catégories : #Bijoux

 

Aujourd'hui sera un dimanche plein de douceurs et de bijoux sucrés !

 

J'ai enfin téléchargé les photos de mes créations en paperclay (visiblement c'est le nom le plus communément utilisé pour le fuwa fuwa) ainsi que de mes dernières créations.

Commençons par ce qui est en cours de réalisation:

 

 

Miko

Cookies

Strawberry icecream

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une partie des réalisations en cours, elles n'ont pas vraiment de noms pour le moment.. Je me pencherai plus sérieusement sur la question, lorsqu'elles seront terminées.

En parlant de créations terminées, je voulais justement vous montrer P'tit Biscuit dans sa version définitive. Il a eu droit à une bonne couche de vernis et à sa petite chaîne à bille couleur grise: Il est méconnaissable ! lol

P'tit biscuit GP

Je le trouvais déjà craquant avant....

 

Tout ceci pour vous dire que je suis vraiment contente de ce paperrclay, car il n'a que des avantages.

On le travaille facilement, il est propre et non-toxique et les résultats sont vraiment adorables. Les kits restent abordables pour la quantité de bidouillages à réaliser et les moules sont réutilisables à l'infini. Que du bonheur ? Le seul petit bémol c'est que les pâtes sont pratiquement toujours pastels, mais pour des couleurs franches, je trouve qu'il y a déjà l'embarras du choix dans les autres pâtes.

 

Restons dans le thème du jour, à savoir la gourmandise, pour que je vous montre une jolie petite bague que j'ai confectionnée hier.Sweet icecream                                                                                                                                          Sweet icecream GP

Sur un anneau en métal argenté, j'ai monté ce cabochon en forme de cornet de glace 100% KawaÏ. Je trouvais que le côté "enfantin" de ce cabochon était intéressant; le graphisme est certes naïf mais très soigné, il peut sans aucun problème trouver sa place au doigt d'une wonderwoman gourmande et coquette.

 

Pour finir je voulais partager avec vous l'adresse d'un blog sur lequel je suis tombée: FeerieCake

Que vous dire ? Tout est dans le titre: de très jolis cakes, des photos magnifiques (je pleure dès que je vois une de leurs photos et je mesure mon absence de talent en photographie) et surtout une eshop pour se fournir en matériel nécessaire à la réalisation des recettes du blog ! Je vous parie que vous allez encore en entendre parler, j'attends juste la bonne occasion pour passer commande....

 

Allez zou, je file c'est l'heure du goûter :) A bientôt pour un nouvel épisode (certainement demain car je suis en VACANCES ! Youhouhou)

 

Commenter cet article

cécé 16/02/2012 21:18


le petit biscuit , on a juste envie de le croquer ;), très beau

Trcricri 12/02/2012 21:44


Encore plus jolies en vrai toutes ces créations gourmandes.A quand le pot de cancoillotte pour la Chichiane?Mdr.

bouhtentrain 12/02/2012 17:27


super ta bague, trop belle. faudrait  que je mette mes fimos dans ma boutique moi...

Mrs Annatomic 12/02/2012 21:18



surtout les couverts ! Ils sont trop beaux et très originaux.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents