Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 53 En voir de toutes les couleurs

Publié par Mrs Annatomic sur 25 Février 2012, 16:27pm

Catégories : #Bijoux

Si je vous dis que j'ai bidouillé plein de choses hier, vous en dites quoi ???

Comme à mon habitude, je ne vous présenterai pas tout aujourd'hui, je préfère ménager un peu de suspense !

Je ne sais pas si c'est l'approche du Printemps qui influence mes créations, mais mes créations sont de plus en plus colorées. Stop au blabla, la preuve en images:

Bob GP

Tout d'adord un joli Bob l'éponge venu de loin que j'ai monté sur une chaîne à billes. C'est une commande spéciale d'une maman pour son fiston ! J'espère que le résultat lui plaira :) Vous pouvez en profiter pour admirer mon magnifique vernis Rose Barbie... Je vous avais prévenus, vous allez en voir de toutes les couleurs dans cet épisode.

 

Deuxième petit bidouillage (qui me travaillait depuis quelques temps)

Space Invaders

Des Boucles d'oreille Space Invaders Rose fluo ! Une nouvelle fois, la photo ne leur rend pas hommage car la couleur est très lumineuse (en vrai) et cela donne une paire de bo très POP, très GEEK, tout ce que j'aime !!

 

Pour finir cet épisode, je voulais vous présenter un collier.

Ces derniers-temps, j'ai pas mal progressé dans mes bidouillages, je suis plus assurée avec mes pinces (certainement que j'ai moins peur de me blesser !lol) et je tente donc de nouvelles techniques.

 

Vitaminé GP

Z'avez-vu ? J'ai inséré des perles au milieu de la chaîne. Bon c'est vrai que je n'ai pas non plus inventé le vaccin anti-famine, mais néanmoins j'étais contente, car tout est centré, les tiges sont bien fermés, bref... du travail de haute voltige.

Ce collier s'appelle Vitamine C, et il est composé d'une chaîne en métal argenté (petits maillons 2.3 mm), sur laquelles sont montées deux perles rectangle en verre orange. En guise de pendentif, j'ai ajouté un grand sequin (30 mm si mes souvenirs sont bons) en nacre dans les mêmes tons et une étoile émaillée blanche.

Là aussi, on retrouve de la couleur, du pep's, de la joie quoi !!!!!

 

Bon allez je file, mon chat'Malo a faim, je vais arrêter de jouer à la mère indigne et lui donner son biberon !

Bon soirée et bon week-end :)

 

 

Commenter cet article

bouhtentrain 26/02/2012 12:11


super sympa. tu as des moules pour faire ça?

Mrs Annatomic 26/02/2012 18:02



Je pense que tu parles du Bob l'éponge ? Je l'ai fait venir des USA, je ne l'ai pas fait moi même (pas suffisamment douée pour ça)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents