Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 54 Impatiente...

Publié par Mrs Annatomic sur 27 Février 2012, 20:00pm

Catégories : #Bijoux

de vous montrer deux bidouillages que j'ai fait hier, car je les trouve particulièrement aboutis !

Je me disais en les regardant que c'est chouette de pouvoir mesurer le chemin parcouru et les progrès réalisés entre les premiers kits achetés sur le net (Merci Atelier de Kitty pour m'avoir mis le pied à l'étrier) et mes créations actuelles totalement imaginées, parfois même rêvées, mais toujours bidouillées.

Bon je vais pas vous faire un trou dans la tête avec tout mon blabla car il est un peu tard pour ça....

 

Donc ce soir je vous présente d'abord 'Paris by night":

Paris by night

J'ai voulu essayer une nouvelle méthode et des boucles d'oreille plus "chargées" cette fois-ci !

En fait, en voyant la photo des Bo Big Bisou qu'Elo m'a gentillement fait parvenir (cf ma page Facebook pour les curieux), je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'essaie de créer des boucles d'oreille plus "volumineuse" pour voir ce que cela pouvait donner. Et bien je vous avoue que j'aime beaucoup celles-ci...

 

Pourquoi Paris by night ? Car la Tour Eiffel est entourée d'une étoile et d'une pierre de lune.... (roh la la je suis romantique moua !)

Donc sur un anneau gravé, j'ai monté une étoile, une améthyste, une adorable petite Tour Eiffel et une pierre de lune, le tout en métal couleur laiton.  Ne sont-elles pas trop choupinettes ?

 

Allez je continue avec un bracelet multi-rangs:

Enchaîné

Je suis très contente du résultat final de ce bracelet car je le trouve très élégant et raffiné :)

Il est composé de quatre rangs de chaînes au maillons différents, sur lesquelles j'ai monté une étoile (pour une touche de fun !) Je l'ai appelé "Enchaîné" Bin oui quoi ! C'est difficile parfois de trouver le nom qui colle bien ! lol

 

Bon allez j'arrête là cet épisode car j'ai faim et Mr Propre (qui a cuisiné) commence à s'impatienter !

 

Bonne soirée à vous

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents