Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 57 Le Prin...quoi ?

Publié par Mrs Annatomic sur 6 Mars 2012, 20:22pm

Catégories : #Bijoux

Voici deux ou peut être même trois épisodes que je vous parle du Printemps, et voici qu'il a neigé à Lille (et un 'tit peu chez nous !)... Dois-je en déduire que ce sont mes propos qui ont rendu le temps complètement dingue ? Ou alors j'ai le don de réaliser le contraire de ce que je dis (Faites que ce soir je devienne énorme, pauvre et que mon métier soit le plus naze de la terre) Ou bien c'est juste un malheureux concours de circonstances ? Mouais chai pas....

 

Toujours est-il que j'y croyais moi ! Et en plus j'avais fait d'autres jolies bidouillages colorés à vous montrer.

J'ai hésité mais Zou, je fais fi des conditions météos et je vous présente tout ça.

 

Grelots

 

Ces boucles d'oreille se nomment "Grelots" et je ne vous dirais pas pourquoi (z'avez deviné je suppose ?!)

Elles sont donc constituées d'un crochet en métal argenté, de petites perles (1mm) en argent 925/1000 eme et de grelots colorés qui sont venus de loin, bien au chaud dans la hotte d'une adorable Mère Noël.

C'est une création tout en contraste entre les petites perles très sobres et les grelots mélodieux.

 

Le deuxième bidouillage est un bracelet en .... Liberty !!!! Et oui ça faisait longtemps.

Flower Power GP

"Flower Power" est un bracelet en cordon de Liberty (Mitsy Green), sur lequel sont montés un perle turquoise, un symbole de Paix, une étoile en Nacre et une aile. Les breloques sont en métal couleur laiton. Deux noeuds coulant permette au bracelet de s'adapter à toutes les tailles de poignet. Je me dis que ce bracelet porté avec Citron, ça doit étre terrible ! Tiens je vais essayer et je prendrai des photos.

 

Et voici la phrase fatidique: Zou je file Mr Propre m'attend pour regarder "No ordinary family" (d'ailleurs je vous conseille cette série, car elle géniale)

 

Bonne soirée à vous et à bientôt :)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents