Ce soir un titre qui rime mais qui n'a rien à voir avec mes bidouillages.
Je voulais vous parler de quelques petites choses avant de vous montrer de nouvelles créations.
J'ai annocé hier sur ma page Facebook que j'avais reçu une propostion très intéressante, je voulais rentrer un peu plus dans le détail (pour ceux et celles qui seraient curieux dans savoir plus).
Il s'avère que j'ai été contactée par une étudiante en Master, (école de commerce sur Paris) qui est actuellement en train de travailler sur son projet de fin d'étude. Dans le cadre de ce fameux projet, la Demoiselle serait intéressée par la diffusion de mes créations. Je ne rentrerai pas plus dans le détail pour le moment, autant par respect pour son travail qui n'est pas abouti pour le moment, que par superstition (Oui ! Je sais c'est idiot mais Maman m'a toujours dit de ne pas faire Perrette !!)
Toujours est-il que je suis très heureuse de cette proposition qui me permettrait de de faire connaître ma marque d'une manière différente d'ALM (ou des demandes personnalisées que je peux recevoir).
On verra si tout cela se concrétise...Je vous tiendrai au courant :)
Voici donc pour la proposition, quand à la Réparation, je faisais référence à un collier que j'avais offert il y a quelques temps à mon bichon et qui méritait quelques réparations.
Quand je l'ai revu, je me suis rendue compte des progrès que j'avais fait depuis, et cela m'a surtout donné envie d'en refaire une nouvelle version, plus printanière avec un style moins éparpillé au niveau des breloques utilisés. Certes il est joli, mais je sais maintenant qu'on doit pouvoir faire mieux.
Que vous dire de plus ? J'ai beaucoup travaillé ces deux derniers jours; J'ai fait des croquis pour des demandes spéciales, mon bichon et moi avons pris des photos des bijoux (enfin surtout mon bichon) et nous avons aussi fait de la pâte Fuwa fuwa et de la pâte Oyumaru. Promis je vous mets des photos de tous ces bidouillages, dès que tout sera sec.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et surtout un excellent week-end.
Commenter cet article