Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 65 Une odeur de Rhum dans l'air

Publié par Mrs Annatomic sur 26 Mars 2012, 17:12pm

Catégories : #Bijoux

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme une odeur de Rhum, de plage, de cigares, et de paradis sur Terre ? Bon allez je ne vais pas vous énervez en faisant ma crâneuse (même si c'est trop tentant !!!!) mais voilà, les vacances arrivent à grands pas et je suis bien contente de ces deux semaines au soleil avec Mr Propre.

 

En attendant, je m'active un peu parce que j'ai accumulé pas mal de retard dans mes bidouillages; je veux dire par là que j'ai une petite dizaine de créations à vous présenter mais j'ai du mal à trouver du temps pour écrire ces épisodes à une heure raisonnable.

Bref par où commencer ?

Les gagnantes du Concours du Printemps sont ici

J'ai aussi trouvé le temps de mettre des Promos sur toute ma petite boutique 2mainsgauches (en espérant que le code fonctionne parce que ce n'est pas gagné !)

 

Et enfin (et surtout) j'ai quelques jolis bidouillages à vous présenter, ce soir ce sera une sélection de puces:

 

Boutons de rose

De jolies boutons de rose, romantique à souhait pour fêter le venue du Printemps !

Puces Pink Lady

Puces UV

Voici Lady Pink et Ultra violette, des demoiselles imaginées par mes soins et bidouillées en plastique fou par mes petites mimines.

Puce rétro

Troisième paire de puces, troisième style, très rétro cette fois-ci ! Je les ai affectueusement nommées Pupuces.

 

Toutes les paires de puces présentées dans cet épisode sont montées sur un support en métal couleur laiton et garanti sans nickel.

 

Voili voilou pour ce soir, si je vous dis que mon ordi a buggé 4 fois et que je ne sais pas si pour une 5eme fois cet article ne se publiera pas, vous me croyez ? Remarquez si vous lisez ces quelques mots c'est que finalement ça fonctionne :)

 

Bonne soirée à vous et à bientôt pour un prochain épisode (avec plein de colliers trop trop trop beaux !)

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents