Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 71 Où je vous raconte ma vie !

Publié par Mrs Annatomic sur 7 Juin 2012, 19:47pm

Catégories : #Bijoux

Vous me direz : "Euh... en fait tu nous la racontes à chaque épisode, ta vie !!!!"

Et je vous répondrai: "Bon d'accord ! Mais là c'est différent !"

 

Tout d'abord vous avez certainement remarqué que mes épisodes s'étaient espacés ces derniers temps, ce n'est pas par manque de motivation de ma part, mais surtout par manque de temps ! Je ne peux malheureusement ni me dédoubler ni me télétransporter, par conséquent mes journées sont trop courtes pour réussir à tout faire. Je me rends compte que jongler entre mon job, mes p'tits monstres, mon grand monstre et mes bidouillages n'est pas tous les jours facile...

Enfin bref, le mal est réparé ce soir, je trouve enfin le temps de partager quelques mots avec vous.

 

Commençons par les résultats du concours :)

And the winners are....

yannom57  et axelle2006

J'attends donc vos petits messages pour me confirmer quel bijou vous souhaitez recevoir !

Je voulais aussi remercier chaleureusement les participant'e)s et je vous promets un prochain concours dans très peu de temps !

 

Je continue mon blabla avec trois nouvelles créations qui seront bientôt en ligne sur ALM.

 

Summertime.JPG

Je vous présente Summertime, car même s'il pleut dehors il ne faut pas oublier que l'été approche à grands pas et qu'un peu de couleur autour du cou fait toujours du bien au moral.

Cette création est composé d'une chaîne en métal argentée sur laquelle sont montées des gouttes en métal émaillé. Des pastilles jaune, turquoise et bleu Jean's sont alternées sur ce ras de cou 100% punchy !

 

Je continue avec Grenadine

Grenadine GP

Grenadine comme la couleur du lien en cuir que j'ai utilisé pour créer ce bracelet. Une fois n'est pas coutume j'ai marié le cuir et le laiton pour un ce petit bracelet sans prétention. Il est donc composé d'une chaîne à billes, d'un lien en cuir rouge et d'une breloque en forme de pastille percée d'une étoile...

Et en prime j'ai réussi à en faire une magnifique photo ! lol

 

Imagine GP

 

 

 

 

Et pour finir voici Imagine (en l'honneur de John Lennon que j'adore of course !)

J'ai tout de suite craqué en voyant ce sequin en nacre multicolore où se dessine en ombre chinoise un petit garçon faisant des bulles... Je trouvais cette univers tellement féérique que j'ai décidé de le monter sur une perle oeil de chat grise, et surtout d'y joindre une breloque gravée "Imagine"; l'ensemble est monté sur une longue chaîne à billes en métal argenté. SI vous êtes une grande fille qui a gardé son âme d'enfant, ce collier sera parfait pour vous :)

 

Et voici pour les trois créations du soir ! Je vous promets de ne plus vous délaisser aussi longtemps surtout que j'ai tout un tas de bidouillages à sortit de ma boîte à malices....

 

Très bonne soirée à vous et à trés bientôt pour un prochain épisode...

Commenter cet article
C
<br /> Joli récit de vie!beaucoup d'imagination!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents