Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 73 Premier atelier...

Publié par Mrs Annatomic sur 24 Juin 2012, 17:37pm

Catégories : #Bijoux

Comme vous l'avez peut être vu sur la page Facebook de 2mainsgauches&10pouces, hier soir j'ai réalisé mon premier atelier improvisé. Mon amie Princesse Bichleine étant à la maison pour la soirée, elle a joué le rôle de cobaye (avec plaisir je pense) et nous avons passé une super soirée créative !

Grâce à ce premier test, j'ai pu voir comment organiser une potentielle réunion et quels sont les principes de base à donner à tout apprenti- bidouilleur(euse) !

 

Tout ceci pour vous dire que j'ai pris deux grandes décisions :

- vous proposer des ateliers 2mainsgauches&10pouces à la maison ou chez vous

- penser sérieusement à réaliser des kits de bidouillages pour vous permettre de réaliser vos propres bijoux

 

Vous pouvez donc me contacter si l'une de ces propositions vous ravit ? :)

 

Je termine cet épisode par deux nouvelles créations :

 

Cow-girl GP

 

Vous aimez les cactus, les santiags, les plumes et les "six-coups" ? Bref vous êtes une véritable Cow-girl dans l'âme ? Ce bracelet à breloques est fait pour vous ! Il est composé d'une chaîne à maillons de taille moyenne en métal argenté sur laquelle sont montées différentes breloques en métal (cactus, santiag, plume,et pistolet), des grelots, des étoiles en nacre colorée, et différentes perles en verre ou pierre.

Cette création ira prochainement rejoindre la collection Nouveau Western de ma petite boutique ALM

 

Colibri GP

J'avais prévu au départ de l'offrir à ma soeur pour son anniversaire mais je crois qu'elle a craqué sur Imagine, Colibri vient donc de trouver sa place parmi mes créations...

Ce collier est composé d'une très chaîne fine, sur laquelle j'ai monté un délicat petit oiseau et une perle d'eau douce de couleur rosée (entre mauve et rose pour être précise) Grande nouveauté, ce collier est en rodhium  (+ d'explications sur ce métal ici) et j'adore la couleur de ce métal ainsi que la précision de la breloque !

 

J'ai aussi réalisé plusieurs bracelets en cuir cette semaine, mais je n'ai pas encore toutes les photos des différents modèles, je vous en reparlerai très bientôt c'est promis !

 

Bonne soirée à vous...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents