Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 75 Où j'ai pris du retard...

Publié par Mrs Annatomic sur 17 Juillet 2012, 18:25pm

Catégories : #Bijoux

Voici des semaines que je dois mettre en ligne des photos des bracelets en cuir et après plus d'une heure de mise en page, de texte et de format je me rends compte que je n'arrive pas à insérer les photos sur le blog via mon Mac.....

 

AHHHHHHHHHHHHHH ! Cri de rage contre la technologie qui me fait me sentir plus bête que Britney, Rihanna et toutes leurs amies !!!!

 

En plus, Mr Propre vient d'ordonner "On mange !" sur le ton d'un adjudant chef... Bref on déconne pas avec Mr Propre !

 

Désolée pour les photos mais je vais renoncer pour ce soir ! Le sort s'acharne, je crois que vous allez finir par avoir droit à d'autres bidouillages (si un jour je trouve une solution à ce problème de photos)

 

Bonne soirée à tout le monde et à bientôt pour un prochain épisode !

 

PS: Si toi lecteur(trice) tu sais d'où provient mon problème et tu peux m'aider à le résoudre je t'en prie (supplie), contacte moi !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents