Et oui dans trois jours je serais ENFIN en vacances deux semaines consécutives !
Vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis impatiente...
Je vais pouvoir :
- Faire des trucs de dingue avec les loulous (comme des chateaux de sable avec des douves)
- Manger des trucs gras et délicieux (comme des crêpes au Nutella)
- Dormir (comme une marmotte)
- Bidouiller des tonnes de nouveaux trucs (comme l'addicte aux bijoux que je suis)
- Ah oui et glandouiller surtout, parce que la glandouille ça n'a pas de prix !
Bon j'arrête là de vous ennuyer avec le programme (palpitant) de mes futures vacances, car il me reste trois jours de dur labeur et surtout parce que vous n'êtes pas là pour ça !!!!
Pour mon épisode de ce soir, j'avais l'embarras du choix dans les bijoux à vous présenter tellement j'ai bidouillé ces derniers temps !
Tout d'abors je voulais vous présenter une commande spéciale que j'ai reçu de Laetitia (mais si ma copine du Royaume du p'tit dej') Elle voulait un bracelet en Liberty coloré pour une de ses amies.
Et voici la résultat ! La Demoiselle étant gourmande, j'ai opté pour un adorable petit gateau en Fimo et une cuillère en métal argenté ! J'ai aussi ajouté quelques étoiles en "nacre" pour la touche colorée !
Laetitia était très heureuse du résultat et moi je me suis bien amusée pour cette création 100% personnalisée !
Je continue dans mes bidouillages du moment avec une paire de Bo que j'ai déjà adoptée !
Ces petites merveilles portent le nom de "Pretty squaw" car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je suis un peu obsédée par les Amérindiens ces derniers temps ! Donc ces Bo sont composées de deux grandes plumes accompagnées d'un chaînette, le tout en métal couleur laiton. sur laquelle j'ai monté une perle rouge en howlite.
Je les adore car elle me donne l'impression d'être une squaw (urbaine) prête à affronter la grisaille ambiante !
Coucou Hibou est un sautoir en métal couleur laiton. Sur un grand anneau gravé, est venu se nicher un joli Hibou joufflu, une étoile et deux petites perles (turquoise et améthyste).
Cet adorable volatile sera le compagnon idéal de toutes vos virées nocturnes (et même diurnes si vous savez vous y prendre !)
Je voulais aussi profiter de cet épisode pour vous montrer la nouvelle version de Chili et Lagoon, mais Overblog semble bugger (comme toujours me direz-vous !) et je préfère donc publier cet épisode avant d'en perdre le contenu (et jeter mon ordi par la fenêtre, de rage face à cette technologie ingrate et faillible et franchement pénible !!)
Bonne soirée à vous et à très bientôt en direct de mes vacances ! Youpie
Commenter cet article