Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 81 Trop contente d'avoir 32 ans !!!!!!

Publié par Mrs Annatomic sur 8 Septembre 2012, 13:40pm

Catégories : #Bijoux

Cette semaine, en plus de la rentrée scolaire, et de mes noces de cuir, j'ai fêté mes 32 printemps !

Je commence à me faire vieille mais j'arrive encore à faire croire que j'ai 26 ans (les gens sont polis n'est ce pas.)

 

Mais alors pourquoi suis-je si contente d'avoir eu 32 ans ? C'est parce que j'ai été très gatée par ma famille et mes ami(e)s. Je ne vais pas vous faire la liste des cadeaux que j'ai reçus (même si c'est très tentant), je voulais juste vous parler d'un cadeau particulier d'une amie particulière !

Ce matin, la factrice est venue me livrer un ENORME colis, mon bichon m'avait prévenu que mon colis me parviendrait par la poste, mais je n'imaginais pas que le paquet serait ausi gros.

J'ouvre l'emballage toute excitée, et là je découvre The Art Clay Silver kit ! C'est LE kit de fabrication de bijoux en argent qui me fait baver, rêver, fantasmer depuis des mois. Je suis trop contente, et un peu fébrile aussi, car c'est une nouvelle aventure que de réaliser des bijoux en argent !

J'ai toujours eu envie de travailler cette matière "noble" et je vais enfin pouvoir le faire. YOUHOUHOUHHHHH

Encore mille mercis à mon bichon ! T'es la meilleure et je vais te faire un truc de malade (que tu seras obligée de porter ! lol)

 

Je profite de cette épisode pour vous présenter en exclusivité une création prochainement diponible sur mes boutiques (ALM & Dawanda).

 

Apéricube     Apéricubes verts

Apéricubes multicolores

J'ai nommé ces colliers Apéricubes (lol), ils sont composés d'une chaîne à billes en métal noir et de quatres grosses perles en bois. J'ai choisi d'inclure une perle colorée entre trois perles noires, pour donner un peu de pep's à l'ensemble. Si je vous dis que je les adore, vous allez me répondre: "Comme d'habitude..."

Mais je les adore vraiment car ils sont sobres, élégants et en même temps ils sont super originaux !!!!

 

J'ai plein d'autres bidouillages à vous présenter mais le temps me manque entre le blog et les boutiques. 

Donc si vous êtes curieuses de voir d'autres bidouillages, je vous suggère de jeter un oeil sur ma page FB beaucoup de mes créations sont déjà en ligne.

 

Je vous souhaite un bon week-end et vous retrouve bientôt dans un prochain épisode (en Argent peut -être !)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents