Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 16 Repos...

Publié par Mrs Annatomic sur 12 Décembre 2011, 20:04pm

Catégories : #Bijoux

Et oui !!! Aujourd'hui j'étais à la maison en congés (enrubée) avec mes deux razmokets chéris, et grace à Mr Propre, j'ai pu prendre un peu de temps pour bidouiller tranquillement.

En ce moment, je pense bijoux, je dors bijoux, je mange bijoux, je rêve bijoux.... bref une vraie obsession. J'ai des idées toutes les cinq minutes mais malheureusement je ne peux toutes les concrétiser (faute de temps et de matériel!)

Ces bracelets ont donc été imaginés hier soir dans un moment de rêverie avant de m'endormir (vous savez le moment où on se demande ce qu'on va mettre demain ou si les sacs des enfants sont prêts...) Trêve de blabla voici les photos:

Bracelet Aile et Turquoise

 Numéro 1 version Flot, Turquoise, Aile et Etoile (bracelet composé de 4 chaines différentes)

 

Bracelet Arbre et Fleur Verte

 Numéro 2 version Biche, Hirondelle, Arbre et Fleur verte (toujours sur 4 chaines différentes)

Votre mission, si vous l'acceptez, me faire part de votre bracelet préféré. Moi j'ai déjà mon opinion (nananananèreuh !!)

J'attends vos commentaires et vous donne RDV au prochain épisode.

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> à regarder encore je me dis que la deuxième est quand même chouette, la biche a fait son effet ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon bichon charmé par une biche.... Normal quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben moi je préfère largement le premier, je pense que c est la perle qui m attire elle a une belle couleur une fois !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi c'est mon préféré (pour la perle turquoise comme tes zyeux !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfiou ! Moi je n'arrive pas à choisir, les deux me plaisent !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Axelle t'es trop chou Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sans hésiter mon préféré est le ......... premier !<br />
Répondre
C
<br /> Tu vas étre déçue mais j'aime bien les 2..Joli travail et belle imagination!!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents