Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 91 My little lucky box

Publié par Mrs Annatomic sur 14 Avril 2014, 17:00pm

Catégories : #Box

Un nouvel épisode un peu différent aujourd'hui, car cela fait quelques temps que j'avais envie de vous parler de Mylittlebox.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de Mylittlebox, c'est tout simplement un abonnement mensuel qui vous permet de recevoir une jolie boîte pleine de surprises (plus ou moins bonnes en fonction des produits choisis).

Le thème des box varie d'un mois à l'autre, en fonction des saisons et des événements du mois en cours (Noël, St. Valentin, Festival de Cannes...).

La box contient donc des produits cosmétiques et de jolis goodies généralement illustrés par Kanako.

Illustration de Kanako

Illustration de Kanako

Je suis une fidèle abonnée depuis Novembre 2012 et malgré des déceptions, je ne me suis jamais désabonnée.Quand je parle de déceptions, je parle de cosmétiques qui sont parfois répétitifs au fil des mois ou qui ne sont pas adaptés à mon type de peau ou de carnation.

Par exemple j'ai une collection de crèmes pour le visage et de vernis reçus dans les box que je n'ai pu utiliser. Ce que je fais en général, c'est que je mets les cosmétiques qui ne me conviennent pas de côté et je les offre à mes amies ou à Mr Propre qui est un vrai métrosexuel...

Je dois surtout avouer que j'adore leurs goodies, tous leurs goodies car ils sont toujours trop mignons ! Probablement grâce à Kanako dont je suis devenue une fan inconditionnelle.

Pour résumer, même si les cosmétiques ne sont pas toujours à mon goût, les goodies sont top et la jolie boîte qui les contient trouve toujours une petite place à la maison (pour ranger mon matériel de couture, les habits de Barbie du lapin à roulettes, ou le thé de ma maman...)

Voici d'ailleurs quelques idées de recyclage de box piochées au grès du Net:

Pardon mais je crois que cet article va être le plus long du monde, car je voudrais finir sur la box d'Avril qui a pour thème My little Lucky box.

Ma version contenait trois cosmétiques:

  • un contour des yeux de la marque Dr Pierre Ricaud
  • une crème pour le visage Glow up de Oolution
  • un baume à livres My little beauty (marque de cosmétiques développée par MLB)

Alors la crème Glow up a fini dans la trousse de beauté de Mr Propre (peau mixte alors que j'ai la peau sensible !)

Je n'ai pas encore testé le baume à lèvres car je termine le baume By Terry reçu dans une box précédente.

Par contre j'ai commencé à utiliser le concours des yeux que je trouve très agréable, car il n'est ni gras ni collant et semble bien hydrater le contour de l'œil.

Episode 91 My little lucky box
Episode 91 My little lucky box
Episode 91 My little lucky box
Episode 91 My little lucky box

En ce qui concerne les goodies, nous avions donc :

  • une bougie de la marque Pop Up.
  • un collier en cuir de la marque Kate Lee.

Peu de goodies ce mois-ci mais les deux sont très sympas.

La bougie parfumée à la grenadine contient peut être un vrai diamant (surprise organisé par MLB pour cette box spéciale Chance) et le collier de Kate Lee est adorable.

J'ai vu sur le net qu'il y avait eu plusieurs coloris, le mien est un peu automnal pour la saison mais je l'ai quand même adopté et porté à deux reprises.

Dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite de ma box même si j'aimerai bien un peu de changement dans les produits proposés.

Alors mes petites belettes qu'en pensez-vous ? Êtes-vous aussi abonnées ? Si ce n'est pas le cas avez-vous envie de succomber ?

Je vous parlerai bientôt d'une autre box que j'adore...Si je m'écoutais, je m'abonnerai à toutes les box qui existent ^_^

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Episode 91 My little lucky box
Episode 91 My little lucky box
Commenter cet article
M
J'ai eu tout pareil que toi!! J'adore ouvrir ces jolies boites tous les mois!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents