Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 22 Retour en enfance

Publié par Mrs Annatomic sur 29 Décembre 2011, 20:46pm

Catégories : #Bijoux

 Mon grand lapinàroulettes et mon Cha'Malo étant en vacances chez les grands-parents, ce soir j'ai eu la chance de pouvoir bidouiller deux heures sans interruption.   

 

J'ai donc pris mon temps, trifouillé mes perles, fait des tentatives de bidouillages, défait ces mêmes bidouillages et finalement tout recommencé depuis le début. Quel bonheur !

 

J'ai fini par réaliser quatre modèles différents mais je ne vous montrerai pas tout ce soir (il faut savoir se faire désirer...) seulement deux, ce qui n'est pas si mal, après tout ;)

 

Le premier bidouillage est un bracelet que j'ai pensé appeler "Retour en enfance" (Ahhhhhhhhhhhhhhh d'où le titrede l'épisode !!!!!!! Et oui ! c'est pour ça) Bref j'arrête mes monologues et je vous montre le résultat:

 

Retour en enfance

 

Sur un cordon noir en coton ciré, j'ai monté plusieurs breloques (étoile, Peace et Cheval à bascule), une perle grise et des cristaux gris. En fait pour tout vous dire, il a d'abord était monté sur du cuir, mais je trouvais le lien trop épais, avec le coton, le rendu final est plus aérien je trouve.

 

La deuxième chose que je voulais vous montrer est une demande spéciale d'Aude (Aude si tu me regardes...)

Bananiania

 

Il a un peu varié par rapport à sa précédente version (cf Album Bijoux gourmands), mais l'esprit reste le même.

 

Pour le reste, il faudra faire preuve de patience, car ce week-end s'annonce chargé, il semblerait même que l'on change d'année !!!! A suivre... au prochain épisode.

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents