Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 33 Avatars et compagnie

Publié par Mrs Annatomic sur 16 Janvier 2012, 22:03pm

Catégories : #Bijoux

Je profite que Mr Propre joue à Star Wars (hé oui Mr Propre est un grand enfant lui aussi!) pour vous rédiger l'article que j'avais en tête sur les différents sites d'"avatars" !

Cette revue n'est pas exhaustive mais voici quelques sites rigolos où l'on peut se créer un petit perso (toujours pratique pour les blogs et les forums, lorqu'on n'a aucune photo potable sous la main ! )

 

Le premier vous permet de réaliser un avatar Lego, les options sont assez nombreuses, j'ai fait ce petit Avatar en l'honneur de Mr Propre:

Legonne

Voici le petit lien qui va bien: link

Le second est super pour créer sa "famille" virtuelle, voici donc la mienne:

Happyfamily

 

Et le lien pour que vous puissiez en faire de même :link

Le troisième site est assez connu, il permet de se transformer en personnage de manga ! (J'adoooore !)

Manganne

Petit lien : link

Les deux derniers sont réservés aux fans de dessins-animés insolents... Je ne vous en dis pas plus et vous laisse deviner à quels dessins-animés je fais référence !

sp-studio

 

(J'aime assez cette version de moi !  ) Pour vous éclater: link

Et pour finir, le préféré de mon lapinàroulettes :

Simpsanne

Pour les fans des Simpsons :link

 

Alors, lequel choisiriez-vous ?


Promis mon prochain article parlera de bijoux et de bidouillages, J'espère quand même que cet article vous a plu, je vous avoue que je me suis beaucoup amusée à le faire, enfin surtout à bidouiller de nouveaux avatars !

 

A bientôt pour un prochain épisode ;)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents