Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 45 Version 2.0

Publié par Mrs Annatomic sur 5 Février 2012, 20:27pm

Catégories : #Bijoux

Je ne pensais pas écrire de billet ce soir, mais finalement j'avais des petites choses à vous montrer et à vous dire.

 

D'abord un grand merci à toutes celles qui ont participé à mon concours (cf Episode 44 pour ceux et celles qui n'ont pas encore joué), j'ai bien rigolé en lisant toutes vos mésaventures :)

 

Je voulais aussi vous montrer des mises à jour de précédents bijoux. Vous me direz "Mais pourquoi changer de magnifiques modèles originaux ???"

Pour plusieurs raisons, parfois je n'aimais pas la première version, d'autres fois je n'avais commandé qu'une seule pièce et je suis obligée de faire des changements et il m'arrive aussi de récupérer des "pièces" sur un bijou déjà créé....

 

Bref tout ceci pour vous montrer les trois bidouillages suivants:

Bizoo 2.0 Big Bisous 2.0

 

Peace & Turquoise Peace & Turquoise (le symbole de paix a remplacé une aile)

 

Bons baisers GP 2.0 Bons Baisers de Russie 2.0

 

Voili, voilou, j'ai aussi bidouillé deux/trois petites choses mais je garde tout ça bien au chaud pour un prochain épisode.

 

Bonne soirée à vous :)

 

 

Commenter cet article
C
<br /> ahhhhhhhhhhhhh j'adore les boucles d'oreilles bleues :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents