Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 79 Bidouillages en famille

Publié par Mrs Annatomic sur 25 Août 2012, 19:58pm

Catégories : #Bijoux

Cet après-midi, pendant la sieste du chamallow, ma maman, ma poussinette et moi-même avons décidé de bidouiller un petit peu. J'ai donc sorti les boîtes à malice et nous avons réalisé quelques petites choses.

La poussinette a réalisé un collier -bracelet très bariolé avec des breloques en prime ! Le résultat peut vous sembler un peu chargé (à juste titre) mais je me suis retenu d'intervenir dans sa création ! Je vous montrerai une photo dans mon prochain épisode, je pense que le résultat vous ferra sourire !!!!

Quand à ma maman, nous avons réalisé un collier assorti à la tenue choisie pour le parrainage du chamallow et surtout elle m'a fait un grand rangement dans mes boîtes ! 

A part ces occupations du jour, je voulais aussi vous donner quelques nouvelles ! 

J'avais annoncé sur ma page FACEBOOK que j'avais des projets de partenariat en cours et je vous avoue que pour le moment, un seul projet a abouti !!!! Pas de nouvelles de la boutique de Montréal ni du tatoueur... 

Je suis un peu déçue, mais bon... Je ne désespère pas d'avoir d'autres propositions (d'ailleurs si vous entendez parler de quelque chose...)

Bon sinon, j'ai d'ores et déjà préparé des vingtaines de nouveaux bidouillages pour la rentrée. J'ai hâte de tout vous présenter, mais il va encore falloir patienter quelques jours.

 

Et si je vous mettais quelques photos ? Ce ne sont pas les bijoux de la prochaine collection mais quelques petites choses que j'avais dans mes tiroirs et qui seront en ligne sur ma boutique ALM ce week-end.

 

Champêtre GP

Voici une nouvelle version de "Remonter le temps". La montre est de plus grande taille que l'original, et la chaîne est ornée de deux fleurs en verre de couleur bleu ainsi que de trois breloques en forme de feuille.

 

L'heure des étoiles GP

Cette seconde montre se nomme "L'heure des étoiles". La montre est un petit modèle ornée d'étoiles (j'adooore) et sur la chaîne on peut trouver une améthyste, une petite clef et une étoile. 

 

Colors YOR

Je continue avec ce bracelet. Vous le reconnaissez ? C'est une nouvelle version de Colors que je vous ai présenté dans mon épisode précédent. Cette fois, les cuirs utilisés ont des tons chauds: rouge, jaune et doré. Le fermoir est orné d'une petite étoile qu'on ne peut malheureusement pas voir en photo.

 

Je termine enfin par un collier "Indian Spirit" que je ne vous avais pas encore montré, bien qu'il n'est presque pas quitté mon cou depuis le début de l'été !

 

Indian Spirit GP

Je l'aime vraiment beaucoup car il est original sans être trop bling-bling ! Et puis je crois vous avoir dit que je suis un délire "indien" en ce moment ?

Tiens en parlant d'indien, j'allais oublié la version 2.0 du collier "Devenir Cheyenne"

 

Devenir Cheyenne

La photo n'est pas excellente mais vous en verrez d'autre sur Facebook très bientôt !

Et voilà !!!!! Allez je file, j'ai des envies de bidouillages et il me reste des wraps à faire :)

Excellente soirée à vous et bon week-end !

Ne ratez pas le prochain épisode...

 

 

Commenter cet article
C
<br /> de bien jolies créations
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents