Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 41 Express yourself...

Publié par Mrs Annatomic sur 30 Janvier 2012, 19:14pm

Catégories : #Bijoux

Lors de ma dernière commande de matériel, en cherchant du Liberty (ça faisait longtemps...), je suis tombée sur un biais qui m'a inspirée ! Un joli biais de couleur Parme avec lequel j'ai bidouillé un bracelet à message...

ça m'énerve GP

ça m'énerve

 

 

C'est dommage, on ne voit pas bien la petite tête de mort qui orne le biais, mais on a comprend tout à fait le fond du message... Et voilà comment on transforme l'énervement en une oeuvre d'art (roh la ! j'abuse un peu, ce n'est qu'un petit bracelet !) 

Avis à toutes les ronchonneuses, aux râleuses, à celles qui sont agacées, blasées, saoulées: ce bracelet est fait pour vous :) (Disponible à prix tout doux dans ma petite boutique)

 

Mis à part ce petit bracelet, j'ai bidouillé une jolie paire de Boucles d'oreille girly. que j'ai nommée "Etoiles filantes"

Etoiles filantes

Sur un crochet en métal argenté, j'ai monté une chainette (1.5 cm de long je dirais) sur laquelle j'ai monté des petites étoiles en nacre naturelle. Le résultat est tout en finesse et en discrétion...

 

Bon sinon je ne vous ai pas parlé de mon week-end à Gerardmer ! Que vous dire ? J'ai vu 4 films vraiment sympas (et un film incompréhensible, qui a bizarrement remporté le Prix du Jury...), j'ai mangé dans des restos plus délicieux les uns et que les autres, et j'ai goûté d'excellents vins alsaciens. Bref... je vous conseille de faire un tour au Fantastic Art l'an prochain, je vous assure que vous ne serez pas déçu.

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, je vais mettre mes razmokets au dodo, et je vais bidouiller encore un petit peu. A bientôt pour un prochain épisode !

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents