Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 42 From Paris, with Love

Publié par Mrs Annatomic sur 1 Février 2012, 21:51pm

Catégories : #Bijoux

Ce soir, je vous fais un épisode spécial St Valentin ! lol

La fête des amoureux approche, et j'ai bidouillé deux petites choses qui collent parfaitement dans le thème.

 

Tout d'abord j'ai confectionné un collier que j'ai nommé "From Paris, with Love"

From Paris, with Love GP

 

Sur une chaîne à billes en métal argenté, j'ai monté une breloque Carte postale (dédicacée d'un joli I love You), une étoile en métal émaillé bleu et une adorable petite Tour Eiffel.

Je conseille ce collier à toutes celles qui rêvent d'un week-end en amoureux sur Paris, et qui n'ont malheureusement ni le temps ni les moyens de traverser la France. :)

 

Le second bidouillage est une commande spéciale pour ma chère Elo :

Big-bisous-copie-1.JPG

Ces boucles d'oreilles s'appellent Big Bisous, en hommage à mon idole Carlos; elles sont composées d'un sequin en nacre rouge, d'une breloque représentant des enfants se faisant un bisou et de perles magiques rouges.

Une nouvelle fois, la photo n'est pas terrible, mais je vous assure qu'aux oreilles d'Elo, elles étaient ravissantes.

 

N'ayant plus de breloque de bisou, j'en ai composé une deuxième version avec des breloques plus "classiques"

 

Chape-rond rouge GP

 

Si la version enfantine vous plait, il est tout à fait possible de me passer une commande et je vous en bidouillerais une paire avec plaisir.

 

Je réfléchis, vous ai-je tout dit ? Hummmm je crois que oui. Ce sera tout pour ce soir, mais j'ai plein de choses dans mes tiroirs que je vous montrerai bientôt dans un prochain épisode.

 

 

Commenter cet article
C
<br /> je kiffe les b.o big bisous <br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=big%20bisous&source=web&cd=1&ved=0CDYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D3vPRq93Uzxw&ei=VHYuT93yJ6Ot0QXY5YytCA&usg=AFQjCNFR4fHYDMmAaQjwkrroiNtsBKwuwA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli,joli!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents