Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 47 Il était une fois....

Publié par Mrs Annatomic sur 9 Février 2012, 20:56pm

Catégories : #Bijoux

une princesse qui avait eu la chance de passer son honeymoon en Thaïlande (la chanceuse !)

Comme son amie Mrs-Annatomic était adorable, gentille et vraiment très choupinette, elle eu l'idée de lui ramener un nouveau kit de fuwa fuwa. Mrs-Annatomic bondit de joie à la vue du kit, car elle en avait déjà un, et elle savait qu'elle allait pouvoir passer de nombreuses heures à bidouiller de mignonnes petites créations.

 

Je continue à la première personne car vous avez certainement deviné que je parle de moi, et ma Bichleine que j'aime !

Je ne peux pas résister à l"envie de vous mettre des photos du kit, mais par contre jil faudra patienter pour les photos des créations; j'ai eu la flemme de les mettre sur l'ordi et puis je me suis dit que cela ferait un peu de suspense.

 

Paperclay Thailande

 

Je vous ai mis une grande photo pour que vous ayez une idée du nombre incroyable de jolies créations que je vais pouvoir bidouiller, et puis aussi pour que vous admiriez les jolies graphismes de l'emballage.

Paperclay thailande 2 Voici le contenu du kit ! Je vous avoue qu'il est génial ! Les moules sont très "précis" et les pâtes pailletées.... une tuerie. Promis bientôt des photos de mes premiers essais...

Merci ma Bichleine pour ce magnifique cadeau, t'es une bête !!!

 

Bon allez je vous montre aussi le bracelet que j'ai confectionné pour ma princesse Bichleine :

Princess & Liberty GP

 

Sur un lien en Liberty (Mauvey Taupe), j'ai monté le classique fermoir en T couleur laiton, une hématite, un lapis lazuli et une petite breloque de Princesse. Le bracelet est parfait pour Princesse Bichleine, les tons se marient à merveille avec son teint caramel (elle revient de Thaïlande, je vous rappelle) et les breloques restent discrète. Bref, je vous ai dit que j'adore ce bracelet ?

 

Je voulais aussi vous montrer une bague mais je fatigue et j'ai encore 10 000 choses à faire avant de retrouver mon lit douillet, donc il faudra attendre un autre épisode. Bonne soirée à vous ; )

 

 

Commenter cet article
B
<br /> A quand un atelier bijou, fuwa fuwa ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Début Mars pour le fuwa fuwa ! Et plus tard pour les bijoux :) J'y travaille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je veux voir la bague, la bague!!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents