Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2mainsgauches&10pouces

2mainsgauches&10pouces

Je m'appelle Anne, mais vous pouvez aussi m'appeler Mrs Annatomic. Je suis une grande fan de licornes, de bijoux fantaisie et de Donna Summer. J'aime aussi les films de Tim Burton ou de M. Night Shyamalan, la mousse au chocolat (ou les religieuses au café), les bidouillages en tout genre et les couleurs fluos ! Ah oui ! Et surtout je crée des bijoux sous la marque 2mainsgauches&10pouces.


Episode 86 Happy...

Publié par Mrs Annatomic sur 13 Janvier 2013, 21:38pm

Catégories : #Bijoux

New Year pour commencer !

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013 belle, douce, aventureuse et pleine de folie.

Qu'elle vous permette d'être heureux, épanouis et qu'elle exauce vos désirs les plus fous. Et oui ! Je suis comme ça moi, je ne fais pas choses à moitié surtout pour les voeux ;)

 

En parlant de voeux et de nouvelle année, j'ai créé un petit concours sur ma page Facebook sur le thème des "Résolutions" Le but du concours est de faire gagner un bon d'achat dans ma boutique ALM.

Je vous laisse jeter un oeil sur la page pour avoir plus d'infos sur le règlement et les différents modalités.

La date limite de participation étant ce soir minuit, vous aurez droit à un délai supplémentaire...

 

Je continue avec un autre Happy... Birthday cette fois-ci !

Happy birthday à mon lapinàroulettes qui a eu 5 ans cette semaine. Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous partager quelques photos de la fête et surtout des gâteaux confectionnés pour l'occasion...

 

Rainbow cupcake

 

A votre avis, il était à quoi ce gâteau (à part au chocolat et aux Smart***) ? Une deuxième photo vous éclairera un peu plus sur ce gâteau...

 

Rainbow cupcake 2

7 génoises faites avec amour, un four et du colorant alimentaire... J'avais donc réalisé le fameux Rainbow Cake pour le plus grand plaisir du lapinàroulettes et principalement des invités. Il était beau et surtout il était bon.

Si vous souhaitez la recette du gâteau, laissez-moi un petit commentaire, je vous l'enverrai avec plaisir.

 

Il y a aussi eu des Cookies Beurre de cacahuètes - Pépites de chocolat...

 

Cookies

 

Mon seul regret ? N'en avoir fait qu'une seule fournée. Ils étaient parfaits, parfumés, moëlleux et croquants. Miam! Je garde précieusement la recette pour en refaire très prochainement. (N'hésitez pas si vous êtes intéressé ?!)

 

Allez je termine mon épisode avec une photo de votre bidouilleuse préférée en compagnie du lapinàroulettes.

Blanche Neige et La Belle

 Mère et filles déguisées en princesses pour l'occasion, la ressemblance est frappante, n'est ce pas ?

 

C'est tout pour ce soir, il se fait tard et j'aimerai voir la fin de Disco (quoi ? je ne vous ai jamais parlé de ma passion dévorante pour le Disco ???)

Dans le prochaine épisode, je vous promets de nouveaux bidouillages et plein de blabla :)

 

Bonne soirée et à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Toujours aussi bien écrit ton blabla 2mainsgauches&10 pouces!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents